À La Une

GAGORE.COM DÉSORMAIS EN LIBRE SERVICE !


Dans notre WebVision, nous voulons apporter le développement à notre région natale dans la mesure du possible. l’accompagner à tous les niveaux, quand d’autres frères et sœurs en sont initiateurs.

Avec l’avènement de  la sous-préfecture de Gagoré, nous nous sommes posés la question de savoir comment nous pouvions apporter notre modeste contribution à nos parents.

À l’ère du numérique, nous avons ainsi pensé donner de la visibilité mondiale à cette ville nouvelle à travers la toile. Nous avons offert un domaine, gagore.com et en assumons pour l’instant, l’administration.

Aujourd’hui, nous sommes fiers de voir, nos frères et sœurs, maîtriser l’outil informatique avec succès. Il suffit de voir leurs prouesses sur Facebook, pour s’en rendre compte.

Cette réalité nous a amené à rendre désormais, en libre service, gagore.com et un certain nombre de sites Internet dont zikisso.com, douseba.com et lepaysdida.org pour ne citer que ceux-là.

une seule condition à cela : s’inscrire gratuitement pour devenir automatiquement auteur.

Qui est mieux placé que vous, de parler de vous, de votre sous-préfecture ou localité et participer ainsi à son indispensable développement ?

 

GNADOU Dano Zady


2 comments on “GAGORE.COM DÉSORMAIS EN LIBRE SERVICE !

  1. TYTYNE MARTINEZ

    MERCI POUR LE SITE KI NS PERMETTRA D ETRE AU PARFUM DE TT CE KI SE PASSE DS LA S/P.
    IL YA EU UNE FETE POUR L ARRIVEE DE LA SAGE FEMME DE L ‘HOPITAL GENERAL
    J ESPERE KE NS AURONS BIENTOT DES IMAGE
    AYIA WO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *