Actualité

LE MAIRE SAMY MERHY FÉLICITE LE NOUVEAU DIRECTEUR GÉNÉRAL DE LA DÉCENTRALISATION


SAMY MERHY

31 janvier 2017 · 

Le Maire Samy MERHY, qu’accompagnaient le premier Adjoint au Maire et les Chefs de Service de la mairie de Lakota, est allé salué et félicité le Directeur Général de la Décentralisation et du Développement Local (DGDDL) M. DAGO Djahi Lazare, fils du département de Lakota, précisément de la Sous-préfecture de Gagoré, nommé il y a quelques semaines de cela par le Président de la République. Le Maire a profité de cette visite pour faire part au nouveau DG des préoccupations de sa commune et a dit tout l’espoir qu’il mettait en son frère pour la réussite de sa mission afin d’honorer Lakota.
Le DG DAGO Djahi Lazare a quant à lui remercié le Maire Samy MERHY pour le soutien sans faille qu’il lui a toujours apporté mais aussi et surtout pour le rôle qu’il a joué dans sa nomination à ce poste. Il a promis travailler ardemment pour rehausser l’honneur du peuple de Lakota en suivant les traces du Maire Samy MERHY.
Il faut noter qu’avant d’avoir été reçus par la DG de la DGDDL, le Maire et les Chefs de Service de la mairie ont soutenu le Budget Primitif de l’exercice 2017 pour lequel ils ont obtenu un avis très favorable.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *