Actualité

SOUS-PRÉFECTURE DE GAGORÉ ACTE 15


Dakouri Alfred a ajouté 4 photos — avec Lydie Seboua.
Bonjour chers parents, après l’étape du Dr Kadi Raymond la délégation de la jeunesse est allée saluer et remercier nos mamans et grandes soeurs Béatrice Waga et Tchétché Adelle venues de l’Europe pour apporter un peu de joie et de réconfort à nos parents de Digako ces vacances. Malheureusement la grande Soeur Tchetche Adelle avait déjà pris son vol le matin donc nous n’avons échangé qu’avec Beatrice Waga.

Ces deux jumelles de Digako ont organisé un trophée de l’amitié et de réconciliation. A travers ce jeu,elles ont offert aux parents 30 sacs de riz,1tonne et demi de sels.A l’équipe victorieuse une somme de 150 mille, 1 jeu de maillot,des médailles en or massif et 1 ballon, puis la somme de 90 mille, 1 jeu de maillot,des médailles en argent et 1 ballon à l’équipe vaincue. Enfin une somme de 15 mille à la troisième.
Nous leur disons encore merci que le seigneur étende sa main puissance sur elles.
Par ailleurs, la délégation l’a informée sur notre plate forme pour le développement de notre sous-préfecture et la vision de la jeunesse.
Enfin, elle nous a exhorté à donner le dos à la politique de division et à œuvrer pour une cohésion véritable et sacrée dans notre sous-préfecture. Elle nous a invité à initier et institutionnaliser une journée de retrouvailles toutes les années au cour de laquelle chaque fils et filles va apporter sa contribution pour la construction des édifices de notre jeune sous-préfecture.
Merci de saluer ces vaillantes femmes compris le développement.
Nous invitons encore tous ceux qui traînent les pas de nous rejoindre enfin de réussir ce de défi générationnel.

Président Dakouri Alfred.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *