À La Une

ZIKISSO.COM DÉSORMAIS EN LIBRE SERVICE, GAGORE.COM ET DOUSEBA.COM BIENTÔT À L’HONNEUR !


Un an après son lancement, zikisso.com est désormais en libre service sur la toile. A consommer sans modération.
Chaque inscrit peut ainsi le gérer de chez lui et s’éditer à sa guise.

Nous avons été heureux d’avoir partagé cet agréable moment avec les 302.158 visites annuelles. Nous les remercions du fond du cœur. zikisso.com ayant atteint une renommée internationale sur la toile.

En effet, avant sa création le 15/03/11, Zikisso n’était pas connu des moteurs de recherche. Aujourd’hui, il suffit de vérifier ! Zikisso est à la première page et souvent premier résultat.

C’est le lieu de remercier tous ceux qui nous ont aidé à la réalisation de cette noble mission. Nous le leur revaudrons !

Nous avons décidé de passer la main pour continuer une autre aventure avec gagore.com/ et douseba.com. zikisso.com sera ainsi gérer par la communauté des inscrits et seulement par eux.

Notre devoir étant d’offrir une fenêtre Web à ceux qui se battent pour un meilleur devenir et développement glorieux. Gagoré et Douseba sont les nouveaux promus. HGOAH veux contribuer à leur lancement sur la toile. Nous ne réussirons pas cela, sans le concours de leurs ressortissants à qui nous lançons un appel solennel. Nous sommes conscients.de l’efficacité de leur active collaboration.

 

GNADOU DANO ZADY

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *